Découvrez les chambres d'hôtes
Le Youkoulélé à Laruns (64),
votre hébergement tout confort
au coeur de la vallée d'Ossau.

Margot vous accueille dans les cinq chambres d'hôtes de notre maison, récemment rénovées pour améliorer votre confort. Chacune d'entre elles dispose d'une salle d'eau et de toilettes.

Nous vous proposons des chambres de deux à quatre couchages et même une petite suite avec balcon et vue sur les Pyrénées, équipée d'une douche hydro-massante. Que vous veniez seul, en couple, entre amis, ou en famille, nous avons donc une chambre faite pour vous.

Un petit déjeuner complet et varié vous est servi, réalisé avec des produits frais. Pour votre pause déjeuner, nous pouvons vous préparer un panier pique-nique.

Pour profiter pleinement de votre séjour, nous mettons à votre disposition un service de blanchisserie. Entre deux sorties, vous pouvez également stocker et nettoyer vos équipements sportifs (vélos, skis, surfs…).

N'hésitez pas à nous contacter pour des séjours sur mesure, nous pouvons réserver pour vous des activités diverses (billets pour le petit train d'Artouste, forfaits de ski, location de vélos et skis, navette depuis la gare de Pau ou les aéroports de Pau Pyrénées Atlantiques ou de Tarbes-Lourdes-Pyrénées).

Pourquoi choisir une de nos
chambres d'hôtes Le Youkoulélé ?

Les chambres d'hôtes du Youkoulélé sont le point central pour profiter au mieux de la région. Nous sommes situés en plein centre de Laruns, à 15km de la station de Gourette et à 20km de celle d'Artouste.

Venez en hiver profiter des stations de ski pyrénéennes afin de surfer, skier et faire des randonnées en raquettes.

Aux beaux jours, venez découvrir ou redécouvrir le Béarn, son Parc National des Pyrénées avec toutes ses richesses et ses activités.

Pour les plus sportifs, vous pouvez gravir à vélo les cols mythiques de la région (Aubisque, Soulor, Marie Blanque, Pourtalet…), faire du VTT sur les chemins balisés FFC, vous exercer au trail dans la station de trail d'Artouste, et même faire du canyoning.

Pour les moins extrêmes mais tout aussi sportifs, vous pouvez randonner sur les sentiers balisés du Parc National des Pyrénées, emprunter les chemins de grande randonnée (GR108 reliant le GR10) et ceux de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Les richesses de Laruns et sa région ne sont pas seulement liées au sport. Embarquez également dans le Petit Train d'Artouste et profitez du panorama splendide sur le Pic du Midi d'Ossau et sur la vallée du Soussouéou jusqu'au lac d'Artouste.

N'hésitez pas à découvrir le riche terroir gastronomique de la vallée d'Ossau et de la région du Béarn avec sa route du fromage, ses bons vins, sa charcuterie réputée et ses mielleries de montagne.

Chambre

Retour en haut de page